Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le peuple de l'Eau
Le peuple de l'Eau
Publicité
Le peuple de l'Eau
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Présentation du blog

Salut,

Bon je commence par une ptite présentation du blog ! Dessus vous pourrez y trouver :

  • Des dessins evidemment
  • Une BD, seulement je n'ai pas encore bien cerné l'histoire donc elle viendra plus tard
  • Des esquisses diverses au sujet de la BD
  • Peut être une peu de blabla ...

Concernant la BD, evidemment comme le titre du blog l'indique il s'agit d'une BD traitant sur des êtres vivants dans l'eau !  Ca se passera dans un monde un peu dévasté par la polution : tellement que personne ne peut plus aller dedans sans mourir ... Bien sur il y a le lot de censure, dictature ... Bref ça "promet" !

Mais bon j'ai pas fait toute l'histoire donc je préfère ne rien dire d'autre pour l'instant.

Voilà,

Mirydia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité